Documentation d’Ore

Notre solution fait maison d’hébergement de plugin fournit un unique et pratique moyen pour les créateurs de contenu de partager et rendre accessible les plugins qu’ils on créé. Pour les développeurs, Ore se présente comme un site où leurs utilisateurs peuvent télécharger, passer en revue, et obtenir un support pour leurs plugins. Pour les administrateurs de serveur, Ore offre un niveau de sécurité manquant dans la plupart des communautés Minecraft en recourant à des uploads exigeants une signature PGP, offrant une authentification à deux facteurs sur les comptes utilisateurs, ainsi qu’à l’équipe, qui inspecte minutieusement chaque upload.

Ore est en beta et n’a été que récemment introduit dans notre environnement de production. Si vous trouvez un problème avec Ore et que vous pensez que c’est un bug, veuillez prendre le temps de le signaler sur notre issue tracker.

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser Ore, créez un nouveau sujet sur notre Forum de Support Ore.

Si vous souhaitez soumettre un plugin à Ore, veuillez lire et suivre les directives de soumission de plugins Ore, dont le lien est disponible ci-dessous.